Nous avons la grande joie de vous annoncer la venue de Khenpo Rikdzin le Samedi 26 et dimanche 27 janvier 2019 de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Khenpo Rikdzin est originaire du Tibet oriental. Après 13 années d’études philosophiques intensives, il a été nommé khenpo (érudit confirmé). Il réside dans le nord de l’Inde et partage son temps entre ses responsabilités d’enseignant et de formateur et son investissement auprès des enfants défavorisés.

Khenpo Rikdzin

Il nous fera partager sa connaissance et nous éclairera sur la notion de l'interdépendance à travers l'enseignement sur les 12 liens de la coproduction conditionnée.

Tous les phénomènes sont le fruit de causes et de conditions, tel est l’enseignement sur la coproduction conditionnée. La description des êtres et du monde au travers des douze liens interdépendants nous permet de dissiper les croyances liées aux extrêmes de l’éternalisme et du nihilisme.Khenpo Rikdzin explique chacun des douze liens, leur inter-relation et la façon d’utiliser cet enseignement pour dissiper l’ignorance et progresser sur le chemin de la libération.

Enseignement en tibétain avec traduction en français par Tendzin Wangtchouk

Tarif : Adhérent : 5 euros par 1/2 journée, non adhérent : 7 euros par 1/2 journée

Pour les personnes qui le souhaitent, repas du midi partagé sur place avec ce que chacun sortira de son panier (apporter votre vaisselle).

Nous ne pouvons que vous inviter à venir profiter de cette occasion unique de rencontrer avec beaucoup de simplicité de tels enseignants et profiter de leur transmission.