Nous avons la grande joie de vous annoncer la venue de Khenpo Rikdzin les 30, 31 janvier et 1er février 2018.

Khenpo Rikdzin

Khenpo Rikdzin est originaire du Tibet oriental. Après 13 années d’études philosophiques intensives, il a été nommé khenpo (érudit confirmé). Il réside dans le nord de l’Inde et partage son temps entre ses responsabilités d’enseignant et de formateur et son investissement auprès des enfants défavorisés.

 Il nous fera partager sa connaissance et nous éclairer sur la notion du karma :

Le karma n’est pas une fatalité ! C’est le processus qui nous fait expérimenter les conditions heureuses et malheureuses que nous rencontrons. Le terme « karma » signifie « action » et désigne des actes que nous avons accomplis et que nous accomplissons, motivés par les différents états d’esprit qui nous traversent. Travailler sur notre propre esprit nous conduit à nous défaire progressivement de l’emprise des événements afin de les approcher de manière plus constructive et créative. Khenpo Ridzkin nous explique comment aborder le karma de façon à en faire un processus de transformation intérieure.

 

 

 

Mardi 30 janvier 2018 à 19h30 Salle Decauville

Mercredi 31 janvier 2018 à 19h30 Salle Picasso

Jeudi 1er février 2018 à 20h00 Salle Picasso

 

Maison des Associations de ROYAN - 61 bis rue Paul Doumer - 17200 ROYAN

Enseignement en tibétain avec traduction en français par Tendzin Wangtchouk

Tarif : 7 euros par soirée

 

Nous ne pouvons que vous inviter à venir profiter de cette occasion unique de rencontrer avec beaucoup de simplicité de tels enseignants et profiter de leur transmission.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.