Trois personnes du KTT ont accueilli Khenpo et Dragpa à la gare le mercredi en début d'après-midi. 

Le soir , tout notre groupe a eu le plaisir de pratiquer Tchenrézi en leur présence, dans une grande sérénité, en ce jour auspicieux de pleine lune. Certains ont eu l'honneur de découvrir cette pratique dans des conditions favorables. 

Le jeudi , nos invités ont partagé le déjeuner avec quelques personnes du KTT, et l'après midi ils ont préparé l'enseignement pour le week-end. 

Le vendredi, après avoir partagé le déjeuner, un petit groupe s'est fait l'immense joie d'accompagner nos deux hôtes à la Côte sauvage. Khenpo découvrait l'océan un après midi de grande marée, et nous étions ravis de partager ce moment avec lui.   

Le samedi et dimanche nous avons reçu un enseignement sur «  l'approche des agrégats ». 

Une trentaine de personnes venues des KTTs environnants( La Rochelle, Ile d'Oléron, Saintes,Niort et Royan) etait présente. 

L'enseignement qui à première vue paraissait complexe, a été mis à la portée de tous et fut très apprécié.   

Durant ces 5 jours,  Khenpo et Dragpa ont été très disponibles pour répondre à nos questions, permettant des  échanges spontanés et profonds.  

Lundi matin, la présidente a raccompagné  Khenpo et Dragpa à la gare pour une prochaine étape à Dhagpo Bordeaux.  

Nous souhaitons une expérience aussi riche aux autres KTTs qui vont les recevoir.  

Nous souhaitons que la tournée d'un Khenpo dans les KTTs  soit reconduite et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous espérons le recevoir à nouveau.

Photo de groupe

Balade sur la Côte Sauvage

Khenpo Yeshé Ouangden et Drakpa